Restez connectés !

Mini Polaroïd Magnétique : Grande Idée !!

J’aime beaucoup regarder mes photos, mais je n’aime pas accrocher de photos partout ! Résultat je regarde les photos de nous ou de ma fille exclusivement sur l’ordinateur. J’ai bien deux, trois cadres mais je m’en lasse assez vite !

Et voilà que je suis tombée sur la création d’Ambrosia Girl : des mini polaroïds magnetiques ! (oui oui j’ai un truc avec tout ce qui peut se coller sur le frigo !) Quel idée fun pour profiter de toutes ses photos sans en avoir l’air ! Cela pourrait aussi faire un joli cadeau pour une grand-mère ou autre ! A la base, c’était un tuto paru sur le célèbre How About Orange, qu’Ambrosia Girl a détourné à sa sauce en nous faisant profiter d’un nouveau DIY réalisé par ses soins ! Bref j’adore alors je cours m’y mettre !

Enjoy and have nice Easter Break !*

(*Bon Week-end de Pâques !)

Share this post
  ,


5 thoughts on “Mini Polaroïd Magnétique : Grande Idée !!

  1. Eh eh… tu sais quoi, j’ai écrit un article hier soir sur ces supers minis polas ! Je l’ai programmé pour la semaine prochaine… suis un peu embêtée la parce que je n’ai pas le temps de trouver autre chose, je préfère te prévenir pour que tu ne crois pas que j’ai pompé !

    Dis, je t’ai dis que j’adore ton blog ? :))))

    • Merci merci !! et non t’inquiète il n’y a pas de problèmes !! je pense qu’on a plus ou moins les mêmes sources donc ça devait arriver !

    • J’avoue c’est top ! j’su tombée amoureuse de cette idée !! maintenant reste à choisir les plus belles photos !

Comments are closed.